Tuesday, July 03, 2007

ADVICE FOR THE YOUNG AT HEART

Dani, Moi, Lulu et Hugo.

Je veux remercier ici a quelq’un que est tres especial pour moi... Le week-end etait vraiment superb avec toute la musique, la danse et meme les exercises de Français... :-) Je te souhaite une superbe saison a Avignon, je serai tres contante a regarder ton spectale e j’espere que un jour serait possible de exchanger les leçons de chant pour les leçons de Français... Surement tu chantarais hors la douche pour beaucoup de monde!!! Et comme toujours, je serai heureux de te voir au notre show, peut etre meme on serait encore a la même scene... Desoléé pou ma façon d’ecrire, je suis sûr que je parle Français genialment en comparison avec mon texte... Pour finir, ecoute et reecoute « Move », by Freak Kitchen, vraiment ENORME.
Gros bisous, GUS

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ihhh ó o Hugo! :)
foto onde rapá?

abração!

12:34 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ce chic, vous écrivez en Français ... SNOB!! :P Saudadesssss monstro! Beijo- [Adri]

12:48 PM  
Blogger Unknown said...

Ei Gu hein, escrevendo em francês e tudo mais, adorei !

Beijos e SUCESSO!!!

4:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

Arrebentou no Francês!!!!! Só que não entendi quase nada, hahaha. Tem que começar a escrever em 3 versões: português, inglês e francês!!! Bjos e se cuida! Love ya.

8:00 AM  
Blogger gigi said...

PIREI na "maquilage"!
Essa é que é a gata???
Hihihi!
=)

11:33 AM  
Blogger Nicky said...

Hey great souvenir Coraçao Lindo

Love this pic ;) I take it ah ah

1:07 PM  
Blogger Unknown said...

cariusPassando para mandar um beijinho!!! Bela fotinha!!!

=******

9:40 AM  

Post a Comment

<< Home